• Jeans slim fit
  • Jeans slim fit
  • Jeans slim fit
  • Jeans slim fit

Jeans slim fit79,99 € ttc

Jack and jones - jeans

27/3228/3229/3229/3430/3230/3431/3231/3432/3232/3433/3233/3434/3234/3436/34

guide des tailles

Indisponible

+ 80 points de fidélité - en savoir plus

- Jean slim pour une silhouette élancée
- Jean raffiné à 5 poches et détails emblématiques
- Super Stretch s’étire jusqu’à 1,5 fois sa taille
- Délavé pour un toucher doux et confortable
- Effet usé naturel, habilement créé à la main
- Le spray oxydant vieillit le jean sans l’abîmer
- Le mannequin mesure 187 cm et porte du 31/34
- JACK & JONES JEANS INTELLIGENCE

Slim fit Glenn
Glenn est un jean coupe slim revisité, avec des jambes fuselées. La coupe est étroite au niveau des cuisses, sans être serrée. Ce jean est toujours stretch. Glenn est destiné aux hommes qui aiment leurs jeans slim, mais pas skinny.

Style Icon
Icon est une interprétation moderne des jeans classiques à cinq poches. Il reprend tous les détails emblématiques, mais y apporte une touche contemporaine. C’est un classique remis au goût du jour, mais sans trop de détails « bling ».

Super Stretch 50 %
Super Stretch 50 % est un tissu en jean qui s’étire sur 1,5 fois sa taille réelle. La grande quantité de stretch rend ce tissu en jean parfait pour les jeans skinny. Fini, les jeans qui perdent leur forme après les avoir portés quelques fois ! Le fil spécial tissé à partir d’un mélange unique de coton, polyester et élasthanne vous assure une grande élasticité.

Lavage à la pierre
Le lavage à la pierre est un procédé qui correspond exactement à ce qu’indique son nom : un lavage avec des pierres. Des pierres ponces sont ajoutées dans la machine à laver. La surface rugueuse des pierres frappe le jean et la teinture indigo s’estompe. Le traitement rend le jean plus doux et lui donne un aspect délavé naturel.

Délavage aléatoire
Le délavage aléatoire est un processus de lavage qui décolore le jean de façon irrégulière. On en parle parfois comme de l’« effet marbré » à cause de l’aspect chiné caractéristique et de ses différentes nuances. Pour créer ce look « accidentel », on trempe des serviettes dans de l’eau de Javel puis on les passe dans la machine à laver.

Grattage à la main
Le grattage à la main est un processus de finition manuel utilisé pour recréer une usure naturelle. C’est l’un des traitements les plus difficiles à appliquer et la qualité du résultat dépend des compétences et du sens du détail de chaque artisan. C’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec les meilleurs.

Spray oxydant
Le spray oxydant est un processus de finition à la main utilisé pour recréer un aspect usé. Dans des conditions de lavage contrôlées, les artisans vaporisent un agent oxydant liquide - le permanganate de potassium - sur les jeans. L’agent décolorant illumine la couleur du jean, qui vieillit le jean sans l’agresser.
93% Coton, 5% Polyester, 2% Élasthanne
Lavage en machine à 40 °C maximum sur un programme doux
Ne pas utiliser de Javel
Ne pas passer au sèche-linge
Fer réglé sur une température moyenne
Lavage à sec (sauf trichloroéthylène)
Suspendre pour le séchage
Numéro de l'article: 12147024

Pas d'information d'entretien

tque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.
 

Paiement sécurisé

LIVRAISON OFFERTE
À PARTIR DE 100€ D’ACHAT

SERVICE CLIENT

04 77 81 71 03